Ce tuto traite uniquement de l'ajout de base d'un client, d'un fournisseur ou d'un employé. Veuillez consulter l’aide intégrée au logiciel pour obtenir plus d’informations sur les nombreuses possibilités offertes.
Suivez les étapes ci-dessous pour ajouter un nouveau contact
Dans le ruban « Contacts », cliquez sur « Tous les contacts » ou sur un des types de contact.
Cliquez sur « Ajouter ».
Lorsque vous êtes dans le sélecteur de contacts, un clic sur le bouton « Gérer » permet aussi d'ouvrir cette fenêtre.
Si vous avez créé des modèles de contact, sélectionnez le modèle à utiliser puis cliquez sur « Valider ».
L'utilisation des modèles permet de gagner beaucoup de temps.
Renseignez la raison sociale si c'est une société sinon renseignez le nom de famille et le prénom.
Renseignez l'adresse postale.
Ajoutez les moyens des contact (téléphones, adresses emails, fax, etc.).
Cochez le type « Client », « Fournisseur » ou « Employé » depuis l'onglet « Infos supplémentaires ».
Cliquez sur « Valider ».